En ligne (connectés) : 0 30

Accident des joueurs d’Etoile de Guinée : Cellou Dalein Diallo adresse ses condoléances aux victimes

Dalein-UFDG

Depuis l’annonce de l’accident de la circulation qui a endeuillé le Club Etoile de Guinée sur la route de Mamou au niveau de Timbo c’est la consternation sur la toile. Les citoyens continuent d’adresser les mots de condoléances à la famille sportive guinéenne. C’est dans ce cadre que le président de l’Union des Forces Républicaine de Guinée (UFDG) a présenté ses condoléances aux familles des jeunes  qui ont trouvé la mort dans cet accident.

C’est un accident de la circulation qui a fait environs plus de 10 morts et plusieurs blessés que les joueurs du club Etoile de Guinée ont subit en partance pour Kankan.

Depuis, c’est la consternation sur les réseaux sociaux. Le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo à travers sa page facebook a adressé ses condoléances aux familles des jeunes ont péri dans cet accident.

« J'ai appris avec une grande peine l'accident tragique qui a endeuillé le Club Étoile de Guinée ce matin. J'adresse toutes mes condoléances aux familles de ces jeunes victimes et à toute la communauté sportive de Guinée »,  a-t-il écrit.

Paix à l’âme des victimes. Amen !

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos