En ligne (connectés) : 0 31

SADEN2021 : le comité d’organisation reçu par le premier ministre à la primature

SADEN-3

Ce mercredi 03 mars 2021, le premier ministre chef du gouvernement a reçu en audience les organisateurs du salon des entrepreneurs de Guinée.

Au cours des échanges l'accent a été mis sur l'organisation de la 3e édition prévue à Conakry les 24 et 25 mars 2021.

«Le comité d'organisation est venu rencontrer le premier ministre, tout d'abord pour le remercier et remercier son cabinet de l'accompagnement du gouvernement. Au cours des échanges, il a été question de faire le point sur les acquis du SADEN, il a également été question d'exprimer, quelles sont les attentes de SADEN de cette année à monsieur le chef du gouvernement », a déclaré Salématou Sacko.

SADEN-3-1

Face au contexte sanitaire et ses conséquences économiques sur les entreprises et les populations, plus que jamais en 2021, le SADEN se montre présent au côté des entrepreneurs pour dynamiser l'économie guinéenne.

«Le SADEN de cette année sera particulier, je crois que tout évènement qui se tient depuis la pandémie de la covid19 est très particulier, nous allons mettre l'accent sur la formation, nos partenaires, le comité d'organisation et le gouvernement y tient , nous souhaitons accompagner les jeunes entrepreneurs, les stars au niveau de la formation, de l'accès à l'information », a fait savoir la vice-présidente du SADEN.

Résister à la crise, rebooster le business et créer des opportunités telles sont les ambitions de cette 3e édition placée sous le signe de la relance entrepreneuriale post-covid-19.

 

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos